Ce canal diffusera Economie 0, un hors-série Upgrade ! qui rassemble 500 m2 :metricconverter> d’installations, 48h de conférences, un Noplacard (concerts), un Dorkbot, 3 ateliers, un espace de documentation et de publications, pendant 48h autour des relations entre art et économie, et de la notion de neutralisation.
Ce hors-série Upgrade ! propose de questionner les relations entre art et économie : la valeur d’une oeuvre, l’autonomie des pratiques, des productions et de la diffusion artistiques, les modèles alternatifs émergeants, les notions de dépense, de perte, avec une mise à l’épreuve de l’idée de neutralisation de l’économie artistique.
Ce hors-série ne se rapporte pas au modèle émetteur-récepteur d’une (dé)monstration et diffusion auprès d’un public. Il s’agit d’un processus aux implications multiples, un ensemble d’espaces qui cohabitent et se parasitent, et où différents acteurs de la scène artistique, de la recherche, des sciences etc, se rencontrent. Cette plateforme de réflexion et d’échange constitue une des dimensions économiques de l’événement, et propose un espace critique modulaire qui accepte et alimente ses contradictions.
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…
Pouvoir piloter Free TV à la voix, l'opérateur y pense et travaille à proposer une…
Amazon va proposer une partie de son catalogue Prime Video sur Netflix. La logique d’exclusivité…
L’offre Pure Fibre de B&You pourrait évoluer prochainement, probablement avec un prix plus élevé. L’offre…
L'option mVPN n’est pas compatible avec l’Apple Watch, précise l'opérateur. Free Mobile a lancé mardi…
La mesure de blocage réclamée par l'État n'a pas été validée par le tribunal. C’est…