Après la nomination en novembre dernier, d’Olivier Roussat en tant que président du Conseil d’Administration et de Richard Viel à la direction générale de Bouygues Telecom, l’opérateur réorganise une nouvelle fois son équipe dirigeante.
La nouvelle organisation a pour objectif principal d’amplifier la stratégie de Bouygues Telecom visant à "l’excellence de l’Expérience Client", a fait savoir l’opérateur. Parmi les nominations les plus remarquées, celle de Edward Bouygues qui passe à la direction de la Stratégie et devient membre du Comité de Direction Générale de la filiale télécoms du groupe. Le fils de Martin Bouygues, âgé de 34 ans, était jusqu’alors en charge du réseau de points de vente de l’opérateur. Régis Van Brussel lui succède chez RCBT.
Edward Bouygues a rejoint Bouygues Telecom en 2014, où il a occupé différentes fonctions, en pilotant notamment le lancement de la Bbox Miami avant de devenir responsable Marketing en des services sur le mobile ainsi que des produits fixes et de prendre en charge par la suite les services, contenus et design des produits.
Par ailleurs, Benoît Torloting, directeur général adjoint, voit ses responsabilités élargies. Il prend en charge l’ensemble des activités Grand Public et Pros, composées du Marketing, des canaux physiques de Vente et de Relation Client, du Digital et de l’Expérience Client et Collaborateur.
Dans son périmètre :
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…
Orange et Ericsson franchissent une nouvelle étape dans l’évolution de la 5G en menant des…
Le tribunal judiciaire de Paris a ordonné jeudi aux fournisseurs d'accès à internet de bloquer,…