Advertisement
Categories : Brèves

La direction de Bouygues Telecom se réorganise avec une nomination remarquée

Advertisement

Après la nomination en novembre dernier, d’Olivier Roussat en tant que président du Conseil d’Administration et de Richard Viel à la direction générale de Bouygues Telecom, l’opérateur réorganise une nouvelle fois son équipe dirigeante.

La nouvelle organisation a pour objectif principal d’amplifier la stratégie de Bouygues Telecom visant à "l’excellence de l’Expérience Client", a fait savoir l’opérateur. Parmi les nominations les plus remarquées, celle de Edward Bouygues qui passe à la direction de la Stratégie et devient membre du Comité de Direction Générale de la filiale télécoms du groupe. Le fils de Martin Bouygues, âgé de 34 ans, était jusqu’alors en charge du réseau de points de vente de l’opérateur. Régis Van Brussel lui succède chez RCBT.

Edward Bouygues a rejoint Bouygues Telecom en 2014, où il a occupé différentes fonctions, en pilotant notamment le lancement de la Bbox Miami avant de devenir responsable Marketing en des services sur le mobile ainsi que des produits fixes et de prendre en charge par la suite les services, contenus et design des produits.

Par ailleurs, Benoît Torloting, directeur général adjoint, voit ses responsabilités élargies. Il prend en charge l’ensemble des activités Grand Public et Pros, composées du Marketing, des canaux physiques de Vente et de Relation Client, du Digital et de l’Expérience Client et Collaborateur.

Dans son périmètre :

  • Chrystel Abadie-Truchet, auparavant en charge de la direction Commerciale, prend la responsabilité d’une direction élargie Commerciale & Client, intégrant tous les canaux physiques de contacts (réseau de points de vente RCBT, distribution concurrentielle, télévente, relation client).
  • Aurélie Stock-Poeuf, auparavant en charge de la Stratégie prend la responsabilité de la direction Digitale.
  • Alain Angerame, auparavant en charge de la Relation Client devient responsable d’une nouvelle direction dédiée à l’Expérience Client et Collaborateur.

 

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Maxime Raby

Advertisement

Articles récents

Free balaie le risque d’une hausse de ses prix en cas de rachat de SFR, et assure vouloir préserver « l’intérêt de ses abonnés »

Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…

5 décembre 2025

France TV annonce le lancement d’ici Noël d’une nouvelle chaîne TV éphémère baptisée “Paris 31”

France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…

4 décembre 2025

A la recherche de cash, France Télévisions prêt pour la première fois à revendre des droits du XV de France et d’autres rencontres

Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…

4 décembre 2025

IA : Scaleway (Iliad) en mode superpuissance avec l’activation des GPU Nvidia nouvelle génération, et l’intégration de Mistral AI et Holo 2

Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…

4 décembre 2025

Plus d’une centaine d’extensions Chrome ont piraté des millions d’utilisateurs grâce à un redoutable plan sur le long terme

Des pirates a transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…

4 décembre 2025

Bouygues Telecom, Orange et SFR lancent un nouvel outil pour “détecter en temps réel et rétablir immédiatement les connexions fibre coupées lors des interventions”

Le groupe du travail Interop’Fibre qui réunit les opérateurs télécoms d’envergure nationale pour améliorer les…

4 décembre 2025
Advertisement