C’est déjà le début des reventes auxquelles on pouvait s’attendre avec la Freebox Delta et son player dont l’achat est obligatoire. Des abonnés ont déjà commencé à se séparer de leur player dont ils n’avaient pas besoin.
Avec la sortie de l’offre Delta S et les plaintes des abonnés, il est très vite devenu clair que beaucoup d’abonnés ne souhaitaient pas investir dans un player coûtant 480€, même s’il s’agissait d’un achat.
Si l’offre Delta S est destinée à ces clients, ceux ayant déjà commandé leur Freebox avant la sortie de la nouvelle offre se sont retrouvé avec un player qui ne les intéressait pas sur les bras. La solution ? Le revendre sur le site de vente par des particuliers : leboncoin.fr .*
Pour l’instant nous n’avons trouvé que deux offres sur le site. Mais il est fort possible que les player se retrouvent plus fréquemment sur le site à l’avenir. Les players appartiennent à l’abonné et Free a annoncé qu’il fonctionnerait chez tous les opérateurs (avec des services réduits), il ne devrait y’avoir aucun soucis à la revente de ceux-ci.
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…
Orange et Ericsson franchissent une nouvelle étape dans l’évolution de la 5G en menant des…
Le tribunal judiciaire de Paris a ordonné jeudi aux fournisseurs d'accès à internet de bloquer,…