C’est déjà le début des reventes auxquelles on pouvait s’attendre avec la Freebox Delta et son player dont l’achat est obligatoire. Des abonnés ont déjà commencé à se séparer de leur player dont ils n’avaient pas besoin.
Avec la sortie de l’offre Delta S et les plaintes des abonnés, il est très vite devenu clair que beaucoup d’abonnés ne souhaitaient pas investir dans un player coûtant 480€, même s’il s’agissait d’un achat.
Si l’offre Delta S est destinée à ces clients, ceux ayant déjà commandé leur Freebox avant la sortie de la nouvelle offre se sont retrouvé avec un player qui ne les intéressait pas sur les bras. La solution ? Le revendre sur le site de vente par des particuliers : leboncoin.fr .*
Pour l’instant nous n’avons trouvé que deux offres sur le site. Mais il est fort possible que les player se retrouvent plus fréquemment sur le site à l’avenir. Les players appartiennent à l’abonné et Free a annoncé qu’il fonctionnerait chez tous les opérateurs (avec des services réduits), il ne devrait y’avoir aucun soucis à la revente de ceux-ci.
La justice européenne donne raison aux États qui veulent mieux protéger les mineurs en ligne.…
Recevoir plusieurs appels commerciaux par semaine est devenu une habitude pour de nombreux Français. Pourtant,…
Bouygues Telecom veut simplifier le contrôle parental. L’opérateur annonce le lancement de Mode Enfant, une…
Free vous invite à une soirée unique autour de House of the Dragon à Paris…
Free Mobile revoit une seconde fois à la hausse en 2026 fois le prix de…
Alors que le plan France Très Haut Débit devait théoriquement approcher de son achèvement, les…