C’est déjà le début des reventes auxquelles on pouvait s’attendre avec la Freebox Delta et son player dont l’achat est obligatoire. Des abonnés ont déjà commencé à se séparer de leur player dont ils n’avaient pas besoin.
Avec la sortie de l’offre Delta S et les plaintes des abonnés, il est très vite devenu clair que beaucoup d’abonnés ne souhaitaient pas investir dans un player coûtant 480€, même s’il s’agissait d’un achat.
Si l’offre Delta S est destinée à ces clients, ceux ayant déjà commandé leur Freebox avant la sortie de la nouvelle offre se sont retrouvé avec un player qui ne les intéressait pas sur les bras. La solution ? Le revendre sur le site de vente par des particuliers : leboncoin.fr .*
Pour l’instant nous n’avons trouvé que deux offres sur le site. Mais il est fort possible que les player se retrouvent plus fréquemment sur le site à l’avenir. Les players appartiennent à l’abonné et Free a annoncé qu’il fonctionnerait chez tous les opérateurs (avec des services réduits), il ne devrait y’avoir aucun soucis à la revente de ceux-ci.
Perdu ou volé, votre smartphone peut vous laisser sans téléphone mais aussi sans carte SIM.…
Après la censure du Conseil constitutionnel, Emmanuel Macron veut remettre sur les rails l’interdiction des…
Le streaming en direct pourrait bientôt réduire, voire dépasser, la latence de la TNT et…
La 6G ne devra pas seulement être plus rapide : elle devra aussi être plus…
Le CSE central d’Altice France, maison-mère de SFR, a assigné la direction du groupe en…
L’iPhone 18 Pro est désormais disponible en précommande chez Free. Jusqu’au 17 septembre, l’opérateur propose…