Free ne perd pas de temps. La Freebox Delta et One à peine sorties, Xavier Niel réfléchit déjà avec ses équipes à concevoir "une petite génération de Freebox".
Lors d’un entretien accordé mardi dernier à Univers Freebox en marge de la Keynote de Free, le fondateur de Free est non seulement revenu sur la Freebox Delta mais aussi sur les plans du FAI pour l’avenir.
Au sujet de sa nouvelle box haut de gamme, «Il faut 15 heures, 20 heures pour tester tout ce qu’il y a dedans, ce n’est pas le livre qu’on vous offre, vous ouvrez une page et vous le refermez, c’est très très lourd, c’est très bien fait, on s’améliore toujours dans la conception de nos Freebox, on commence à être bon » a indiqué le fondateur de Free. En parlant de développement, Xavier Niel songe déjà à développer une Freebox intermédiaire comme ce fut le cas en 2015 avec la Mini 4K : " on a toujours une grosse et une petite génération, il faut que l’on prépare cette fois une génération différente de Freebox pour d’ici 1,2 ou 3 ans" en se posant toujours les mêmes questions, à savoir "comment ont évolué les besoins, qu’est-ce que l’on est capable de mettre dans une nouvelle Freebox qui n’est pas haut de gamme". Pour ce faire, Free compte toujours mettre à profit son savoir-faire, celui de développer en interne ses propres logiciels.
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…
Des pirates a transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…
Le groupe du travail Interop’Fibre qui réunit les opérateurs télécoms d’envergure nationale pour améliorer les…
SFR Business poursuit sa stratégie d’accélération avant sa vente en annonçant un partenariat majeur avec…