Free continue à nous plonger dans le flou sur ce qui va être présenté demain, la firme de Xavier Niel annonce toujours une grande innovation qui ne peut être que la nouvelle Freebox.
Le teasing semble être le maître mot pour cette campagne, aucune mention claire ni confirmation de ce qui sera présenté demain mais un voile de mystère sur la date du 4 décembre.
Le portail free présente ainsi un article pour introduire la keynote de demain mais les termes sont volontairement vagues. Si l’article nous rappelle le succès de la Révolution, puis la sortie de son complément avec la mini 4K, on ne peut rien soutirer à cet article. Les termes sont volontairement évasifs avec "ce que l’on va vous présenter" sans jamais nommer une box, ou même évoquer la nature du produit. Excepté sur un point, une phrase assez complète pour nous intriguer : "Une annonce exceptionnelle pour de nouveaux usages dans chaque foyer avec un produit assurément novateur. Du jamais vu.".
Le brouillard persiste autour du lancement de la Freebox V7, soulevant de plus en plus de questions auxquelles Free devra répondre avec panache pour éviter la déception des freenautes qui attendent cette nouveauté.
Une nouvelle mise à jour de l'application nPerf sur Android permet désormais d'afficher plus clairement…
Pour son nouvel arrivage, Prime Gaming mise sur deux expériences très différentes. D'un côté, un…
Après une période de précommandes, les nouveaux smartphones pliants de Samsung sont désormais disponibles chez…
Pour l'heure, l'opérateur n'a absolument rien annoncé en ce sens, mais le sujet mérite d'être…
Une revendication de piratage visant Bloctel, le service officiel d'opposition au démarchage téléphonique, fait état…
Dolby lance officiellement Dolby Vision 2, une évolution majeure de sa technologie HDR. Le groupe…