Des utilisateurs ont remarqué un bug sur Facebook faisant réapparaître d’anciennes conversations. Cette anomalie serait liée à une mise à jour.
En effet, bon nombre d’utilisateurs Facebook ont reçu des notifications en lien avec d’anciens messages. Selon The Verge, ce bug serait en réalité lié à une mise à jour logicielle du réseau social.
Ainsi, une multitude de témoignages a été postée sur Twitter sous la forme de captures d’écran, montrant des notifications de conversations qui remontent à plusieurs années en arrière.
Une représentant du réseau social de Mark Zuckerberg a déclaré : « Certaines personnes voient des messages plus anciens sur Facebook.com ». « Nous sommes conscients du problème et nous travaillons activement à le résoudre le plus rapidement possible ». Le problème a été résolu par le groupe à l’heure actuelle.
Facebook a donc présenté ses excuses : « Nous sommes désolés pour le dérangement occasionné ». Le problème a pu faire remonter des conversions de personnes décédés par exemple, ce qui a pu créer une certaine gêne chez les utilisateurs touchés par ce bug.
Source : 20minutes
C’est parti pour les nouveautés de la semaine dernière ! Comme chaque dimanche, nous faisons…
Le Player de la box iconique de Free qui fête aujourd'hui ses 15 ans, est…
Quinze ans après, la Freebox Révolution n’est plus la vitrine technologique de Free, mais elle…
Il semble s'agir d'une version corrective. Free déploie une nouvelle mise à jour pour le…
L'eSIM Free Mobile sur les montres connectées d'Apple arrive bel et bien. Une mise à…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…