Des utilisateurs ont remarqué un bug sur Facebook faisant réapparaître d’anciennes conversations. Cette anomalie serait liée à une mise à jour.
En effet, bon nombre d’utilisateurs Facebook ont reçu des notifications en lien avec d’anciens messages. Selon The Verge, ce bug serait en réalité lié à une mise à jour logicielle du réseau social.
Ainsi, une multitude de témoignages a été postée sur Twitter sous la forme de captures d’écran, montrant des notifications de conversations qui remontent à plusieurs années en arrière.
Une représentant du réseau social de Mark Zuckerberg a déclaré : « Certaines personnes voient des messages plus anciens sur Facebook.com ». « Nous sommes conscients du problème et nous travaillons activement à le résoudre le plus rapidement possible ». Le problème a été résolu par le groupe à l’heure actuelle.
Facebook a donc présenté ses excuses : « Nous sommes désolés pour le dérangement occasionné ». Le problème a pu faire remonter des conversions de personnes décédés par exemple, ce qui a pu créer une certaine gêne chez les utilisateurs touchés par ce bug.
Source : 20minutes
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…
Des pirates a transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…
Le groupe du travail Interop’Fibre qui réunit les opérateurs télécoms d’envergure nationale pour améliorer les…
SFR Business poursuit sa stratégie d’accélération avant sa vente en annonçant un partenariat majeur avec…