A l’approche de Noël et de la sortie de la V7 à en croire les promesses de l’opérateur, Free prolonge une nouvelle fois ses "Bons Plans" sur ses offres Freebox. Ceux-sont sont désormais disponibles jusqu’au mardi 4 décembre prochain.
Pour rappel, en mai dernier, l’opérateur de Xavier Niel a lancé ses nouvelles offres, faisant ainsi évoluer son système de tarification en s’alignant sur ses concurrents. Les offres historiques sont, elles, toujours disponibles. Fin juin sont apparus les "Bons plans de l’été", ces derniers ont été renouvelés à la rentrée et perdurent depuis.
Comme auparavant, les trois offres Freebox affichent un tarif beaucoup plus bas la 1ère année qui augmente par contre à partir de la 2ème année. A noter qu’il y a des frais de mise en service de 49€, et des frais de résiliation de 49€, mais que les frais de résiliation sont remboursés à hauteur de 100 euros.
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
L’Express et Le Média définitivement déboutés : leurs recours contre l’attribution des fréquences TNT rejetés…
Plus de 100 films à partir de 1 euro : une promotion VOD “comme au…
Paramount tente un ultime coup de force face à Netflix pour Warner Bros. Nouveau rebondissement…
Sosh affiche désormais sur son site de nouveaux « Duos » combinant forfait mobile et…
Les règles restent strictes, mais l'intervention auprès des opérateurs se fera moins souvent. La décision…