Mercredi soir, David Pujadas présentera « Gilets Jaunes : la grande explication », cette émission diffusée en direct réunira pour la première fois depuis le début des manifestations, l’ensemble des acteurs de la mobilisation.
Emmanuelle Wargon, secrétaire d’Etat auprès du ministre d’Etat et ministre de l’Écologie fera face à plusieurs personnes venues de la France entière, que ce soit simple manifestant ou délégués du mouvement ils seront présents pour évoquer leurs difficultés ainsi que débattre sur leurs revendications.
Seront également présent sur le plateau, des chefs d’entreprise, des commerçant, des économistes, des philosophes et également des journalistes étrangers. À l’occasion de ce grand débat exceptionnel, un hashtag a été lancé pour réagir sur les réseaux sociaux : #LaGrandeExplication.
Le débat débutera mercredi à partir de 20 h 45 sur LCI.
L’opérateur revoit son positionnement grand public. À travers sa nouvelle campagne « Avec Bouygues Telecom,…
Après la disparition 5 chaînes aujourd'hui, les abonnés Freebox bénéficiant de TV by Canal voient…
Comme annoncé depuis plusieurs semaines, MCM et Olympia TV ont définitivement cessé d'émettre ce 30…
Cette fois, cela semble définitif. Après un report il y a deux mois pour laisser…
Bonne nouvelle pour les voyageurs : Free Caraïbe étend encore la couverture internationale de son…
Bloquer des contenus pirates sans couper des milliers de services au passage : c’est le…