Clin d’oeil. La Freebox a t-elle voulu prévenir les fans de Monaco abonnés à Canal+ du revers violent qui les attendait ? Opposé au Paris Saint-Germain leader invaincu en Ligue 1, le club de la principauté s’est finalement incliné sur le score de 0-4.
Quand le football est considéré comme un contenu interdit aux moins de 18 ans. En début de soirée ce dimanche, une kyrielle d’abonnés a dû composer avec un problème technique et n’a pas manqué de le faire savoir non sans humour sur Twitter.
Alors qu’ils s’apprêtaient et à visionner le match clôture de la 13ème journée de Ligue 1 opposant l’AS Monaco au PSG sur leur Freebox Révolution, Mini 4K ou Crystal, l’écran de demande de code parental s’est alors affiché sans raison, et ce de manière intempestive avec parfois un message du type "programme verrouillé en raison de sa nocivité pour les mineurs." Pire encore, cette fenêtre a refait son apparition toutes les 30 mins chez certains. Voici quelques réactions caustiques !
J’ai eu la même sur la Freebox 😜.
Ils avaient prédit avant le début du match que Monaco se prendrait une sodomie footballistique et voulait s’assurer que les enfant ne voient pas cela.
C’est vrai que "El Matador", ça fait acteur porno 🤩 et il les a élargi à 3 reprises déjà
— Moa (@nazeoupas) November 11, 2018
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…
Pouvoir piloter Free TV à la voix, l'opérateur y pense et travaille à proposer une…
Amazon va proposer une partie de son catalogue Prime Video sur Netflix. La logique d’exclusivité…
L’offre Pure Fibre de B&You pourrait évoluer prochainement, probablement avec un prix plus élevé. L’offre…
L'option mVPN n’est pas compatible avec l’Apple Watch, précise l'opérateur. Free Mobile a lancé mardi…
La mesure de blocage réclamée par l'État n'a pas été validée par le tribunal. C’est…