Nous vous parlions récemment du nouveau service proposé par Orange à l’ensemble de ses abonnés : Musiline. Et bien, une faille dans le service ouvre l’écoute à tous les internautes !.
En testant le service, nos confrères de Degroupnews ont découvert une faille permettant de profiter de Musiline sans être abonné chez Orange. Selon nos constatations, la faille n’est toujours pas corrigé. Nous avons pu écouter un titre d’Hélène Segara sans aucune difficulté.
"Le système de redirection d’Orange permet toutefois de passer outre l’authentification, si bien qu’en cliquant sur ce lien, vous arriverez directement à la page Musiline. Vous noterez que le seul changement dans l’URL est « ?dub=9 » à la fin de l’adresse.
Aucune authentification n’a été faite. Vous êtes libre d’agir dans la partie Mes Programmes […] Si vous voulez naviguer dans la partie inférieure de l’interface, il suffira de copier-coller l’URL du lien des petits boutons de lecture dans votre navigateur et d’ajouter « &dub=9 » à la fin"
Source : Degroupnews
Mise à jour : Orange a colmaté la faille.
Le mastodonte de la SVOD est catégorique, il continuera à valoriser son offre, quitte à…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Comme chaque dimanche, nous faisons un…
Alors que Free Mobile met en avant son VPN mobile inclus dans son forfait le…
Inclus dans l’offre Freebox Ultra depuis début 2024, le Pocket Wi-Fi permet aux abonnés de…
Des abonnés Freebox Ultra et Révolution (a minima) profitent aujourd'hui d'une nouvelle offre HBO Max…
Mise à jour : plusieurs erreurs ont été commises au cours de l'émission et nous…