OCS et Free s’associent pour vous faire profiter gratuitement, dès aujourd’hui et jusqu’au 15 octobre, du premier épisode de la série événement The First.
La nouvelle série du créateur de "House of Cards" suit la première mission humaine vers la planète Mars. Dans un futur proche, l’Humanité voit les premiers pas de la colonisation de l’espace. Des astronautes participent donc à la première mission humaine sur Mars. Au sol, leurs familles et les équipes suivent cet exploit, aussi fou que dangereux. Parmi, eux, Tom Hagerty, est un éminent astronaute à la retraite. Laz Ingram est quant à elle l’une des têtes pensantes de la mission et une véritable visionnaire de l’aérospatiale.
Pour accéder gratuitement à cet épisode, il faut vous rendre dans le service Aktu Free. Celui-ci est disponible sur la Freebox Révolution, en appuyant sur la touche "infos" de la télécommande, lorsque vous êtes sur la page d’accueil. L’Aktu Free est également disponible sur la Freebox Mini 4K, directement depuis la page d’accueil dans le menu Freebox.
Un problème a été identifié sur la planification du bandeau LED des Freebox Ultra édition…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Comme chaque dimanche, nous faisons un…
Après le retrait de Bouygues Telecom du marché du prépayé, Free a lancé durant l'été…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés”, en direct tous les vendredis à 17h30…
Alors que les Jeux olympiques d’hiver 2026 battent déjà leur plein, Free met en avant…
Amateurs de soirées cinéma en amoureux, de nombreux films sont disponibles à prix réduits sur…