Advertisement
Categories : Brèves

Xavier Niel dans le top 5 des 100 meilleurs dirigeants de France du magazine Décideurs

Advertisement

Xavier Niel arrive en cinquième position dans le classement des dirigeants français qui écrivent l’avenir de leur secteur pour le magazine Décideurs.

Le magazine de référence des directions générales "Décideurs", propriété de Leaders League, un groupe de média spécialisé dans la presse, les études de marché sectorielles et l’organisation de sommets internationaux pour les dirigeants d’entreprises a publié l’édition 2018 de son classement des "100 meilleurs dirigeants de France".

Xavier Niel y est salué pour être devenu "l’une des icônes de l’innovation tricolore", son fait d’armes mis en lumière par le magazine est d’avoir "su faire de la liberté le socle de son projet d’entreprise. Les dépenses sont ainsi limitées en interne pour contrôler les prix et proposer des produits accessibles aux consommateurs les moins aisés. Toutes les offres sont par ailleurs soumises sans engagement."

 Pour le secteur des télécoms, Martin Bouygues arrive en en 7eme position, Patrick Drahi en 18eme pour avoir "fait d’Altice le premier opérateur télécom français sur le marché nord-américain".

 

 

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
administrateur

Advertisement

Articles récents

Free lance une nouvelle fonctionnalité pour préserver l’écran des Freebox Révolution et mini 4K, voici comment ça marche

Mettre en veille l'afficheur des players Révolution et mini 4K est désormais possible afin de…

26 mars 2026

Ibou explorer : Xavier Niel investit dans un chouette projet de moteur de recherche boosté à l’IA

La start-up normande Babbar lance son moteur de recherche et attire Xavier Niel. Installée à…

26 mars 2026

Free lance une nouvelle mise à jour du Player Freebox Révolution

Free poursuit les ajustements sur ses équipements les plus anciens. Le player de la Freebox…

26 mars 2026

Free annonce lancer une « nouvelle révolution mobile » dès mardi prochain

Free envoie des invitations presse pour un évènement qui promet. L'opérateur veut bouleverser le marché…

26 mars 2026

Data centers : le Sénat adopte un encadrement pour rassurer les territoires, mais fait sauter l’idée de taxe

Alors que la France accélère sur l’intelligence artificielle, le Sénat veut mieux encadrer l’implantation des…

26 mars 2026

Orange commence à éteindre sa 2G, des dates plus précises révélées pour Bouygues Telecom et SFR

Orange lance le mouvement, SFR et Bouygues Telecom précisent leur calendrier concernant l'extinction de la…

26 mars 2026
Advertisement