Xavier Niel arrive en cinquième position dans le classement des dirigeants français qui écrivent l’avenir de leur secteur pour le magazine Décideurs.
Le magazine de référence des directions générales "Décideurs", propriété de Leaders League, un groupe de média spécialisé dans la presse, les études de marché sectorielles et l’organisation de sommets internationaux pour les dirigeants d’entreprises a publié l’édition 2018 de son classement des "100 meilleurs dirigeants de France".
Xavier Niel y est salué pour être devenu "l’une des icônes de l’innovation tricolore", son fait d’armes mis en lumière par le magazine est d’avoir "su faire de la liberté le socle de son projet d’entreprise. Les dépenses sont ainsi limitées en interne pour contrôler les prix et proposer des produits accessibles aux consommateurs les moins aisés. Toutes les offres sont par ailleurs soumises sans engagement."
Pour le secteur des télécoms, Martin Bouygues arrive en en 7eme position, Patrick Drahi en 18eme pour avoir "fait d’Altice le premier opérateur télécom français sur le marché nord-américain".
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…
Pouvoir piloter Free TV à la voix, l'opérateur y pense et travaille à proposer une…
Amazon va proposer une partie de son catalogue Prime Video sur Netflix. La logique d’exclusivité…
L’offre Pure Fibre de B&You pourrait évoluer prochainement, probablement avec un prix plus élevé. L’offre…
L'option mVPN n’est pas compatible avec l’Apple Watch, précise l'opérateur. Free Mobile a lancé mardi…
La mesure de blocage réclamée par l'État n'a pas été validée par le tribunal. C’est…