Et ce n’est pas le retour de Free.
Comme le rapporte la FFT ce matin, son Conseil d’administration a statué favorablement sur une demande d’adhésion de Transatel, « opérateur mobile 100% international ». Ainsi, celui-ci devient ainsi le 15ème membre de la Fédération et rejoint : Arteria ; Altice-SFR ; Bouygues Telecom ; Colt Technology Services ; Euro-Information Telecom ; Hub One ; Kosc Telecom ; La Poste Mobile ; Legos ; Naxos ; Orange ; Prosodie ; Verizon et Worldline.
Transatel opère sur trois principaux segments, à savoir la téléphonie mobile en tant que MVNO depuis sa création en 2000 mais aussi sur le marché M2M (2011) et enfin sur l’Iot ( internet des objets) depuis 2014.
Pour rappel, Free a quitté la FFT à la fin de l’année 2008, décision prise à la suite d’attaques subies sur le dossier de la 4ème licence mobile et en réponse à des difficultés pour finaliser un accord sur le déploiement de la fibre optique.
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…