Et ce n’est pas le retour de Free.
Comme le rapporte la FFT ce matin, son Conseil d’administration a statué favorablement sur une demande d’adhésion de Transatel, « opérateur mobile 100% international ». Ainsi, celui-ci devient ainsi le 15ème membre de la Fédération et rejoint : Arteria ; Altice-SFR ; Bouygues Telecom ; Colt Technology Services ; Euro-Information Telecom ; Hub One ; Kosc Telecom ; La Poste Mobile ; Legos ; Naxos ; Orange ; Prosodie ; Verizon et Worldline.
Transatel opère sur trois principaux segments, à savoir la téléphonie mobile en tant que MVNO depuis sa création en 2000 mais aussi sur le marché M2M (2011) et enfin sur l’Iot ( internet des objets) depuis 2014.
Pour rappel, Free a quitté la FFT à la fin de l’année 2008, décision prise à la suite d’attaques subies sur le dossier de la 4ème licence mobile et en réponse à des difficultés pour finaliser un accord sur le déploiement de la fibre optique.
Toute l’équipe d’Univers Freebox vous adresse ses vœux les plus chaleureux pour un Joyeux Noël…
L'offre séduisante de Bouygues va prendre un euro de plus après les fêtes. Bouygues Telecom…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Ligue 1+ arrive sur les consoles Xbox : une nouvelle façon de suivre le championnat.…
Même si l'aide en question peut faire économiser 1200€ dans certains cas, elle doit encore…
Les applications Free et Freebox Connect ne vont faire plus qu'un prochainement. Voici à quoi…