Un nouveau jeu vient d’être ajouté dans le FreeStore de la Freebox Révolution. Il s’agit du "Pendu Challenge" édité par Gardon.org Apps. Il n’est cependant pas gratuit puisqu’il faudra débourser 1,99€/mois pour en bénéficier, ce qui reste relativement cher pour un jeu aussi basique.
Le principe du jeu est bien connu et l’avantage de cette version est qu’il possible de jouer à plusieurs en local mais également se confronter à d’autres joueurs sur Internet.
Pour vous abonner au Pass Mensuel de GameTreeTv pour 4,99 € par mois et accéder à ce jeu et à l’ensemble des jeux du catalogue en illimité, rendez vous dans application/Freestore depuis le menu principal de la Freebox Révolution. Votre code d’achat vous sera demandé.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…