Un nouveau jeu vient d’être ajouté dans le FreeStore de la Freebox Révolution. Il s’agit du "Pendu Challenge" édité par Gardon.org Apps. Il n’est cependant pas gratuit puisqu’il faudra débourser 1,99€/mois pour en bénéficier, ce qui reste relativement cher pour un jeu aussi basique.
Le principe du jeu est bien connu et l’avantage de cette version est qu’il possible de jouer à plusieurs en local mais également se confronter à d’autres joueurs sur Internet.
Pour vous abonner au Pass Mensuel de GameTreeTv pour 4,99 € par mois et accéder à ce jeu et à l’ensemble des jeux du catalogue en illimité, rendez vous dans application/Freestore depuis le menu principal de la Freebox Révolution. Votre code d’achat vous sera demandé.
À partir du 1er septembre 2026, des centaines de films et séries distribués par StudioCanal…
Des abonnés Freebox Pop semblent confrontés depuis plusieurs semaines à des pertes de connexion suivies…
Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…