Certains abonnés à l’ex-SFR Sport (désormais RMC Sport) n’ont pas pu suivre diffusion de la finale de la Supercoupe d’Europe entre le Real Madrid et l’Atletico Madrid. En cause, lors du changement de nom, l’opérateur en a profité pour ajouter une option supplémentaire payante pour les compétitions européennes.
Les anciens abonnés à SFR Sport bénéficent en effet d’un accès à "RMC Sport Access", un bouquet de 5 chaînes qui ne diffuse que des compétitions étrangères (Premier league anglaise, championnat portugais, Copa Libertadores) ainsi que du rugby et le championnat de France de basket.
Pour regarder les deux compétitions européenne, la Ligue des champions et League Europa, dont SFR est le seul diffuseur jusqu’en 2022, il faut souscrire au second bouquet "RMC Sport". Et il en coutera 9 euros supplémentaires pour les abonnés SFR et 19 euros pour les autres s’ils souhaitent voir les rencontres.
Sur Twitter les abonnés SFR ne décolèrent pas comme le relève Capital "Est-ce que je suis un pigeon qui vient de s’abonner à RMC Sport pour 9,99€/mois alors que je suis déjà client SFR ? Absolument ", "Les chaines SFR Sport soit RMC Sport étaient comprises dans mon forfait power plus. Maintenant on m’a tout supprimé et on me demande de payer 9€ pour avoir ces chaines que j’avais dans mon forfait auparavant"
Une augmentation qui ne passe pas pour les fans, ainsi Passion Football Club a fait le total des sommes a débourser pour regarder le football à la télévision, verdict pas moins de 826 euros avec trois abonnements différents.
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…