Dans un 1er temps, d’usage, nous vous conseillons d’effectuer un Hard Reboot du boitier HD branché à votre téléviseur Haute Définition (HDMI ou DVI).
Remarque : Lors du Hard Reboot du boitier HD, n’omettez pas de le raccorder en Ethernet (câble jaune) à la Freebox AdsL.
Lorsque la phase d’initialisation du Hard Reboot se termine et que la freebox HD affiche "Rock’n’Roll", puis FreeboxTV, veuillez vous saisir de la télécommande :
Le menu de configuration HDMI devrait s’afficher l’écran de votre téléviseur Haute Définition. Veuillez régler la résolution en fonction des capacités de votre téléviseur Haute Définition :
Important : n’utilisez pas le mode AUTO au risque de vous retrouver avec un message de type : "Mode Vidéo non Accepté".
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Comme chaque dimanche, nous faisons un…
Jusqu’au 19 septembre, vous pouvez prendre en main les nouveaux Galaxy Z et tenter de…
Dès le 14 septembre, la chaîne internationale Travelxp dédiée au voyage sera accessible sur le…
Un Freenaute prépare depuis près d’un an et demi ReDeFin, un client Jellyfin spécialement conçu…
Après les cyberattaques qui ont frappé le fisc cet été, la Cnil va contrôler la…
La technologie eSIM Bootstrap de NTT Transatel, va permettre à certains Samsung Galaxy de se…