Advertisement
Categories : Actualités télécom

Facebook Dating : le futur service de rencontre du réseau social est actuellement testé en interne

Advertisement

Les employés du réseau social ont débuté la phase de test de « Facebook Dating », la prochaine fonctionnalité axée sur les rencontres.

Lors de la conférence F8 de l’année dernière, Facebook avait présenté son projet de service rencontres pour les membres de son réseau social, afin de concurrencer des applications comme Tinder par exemple. Nommé « Facebook Dating », il serait une fonctionnalité de l’application Facebook et non une application individuelle.

En mai dernier lors de l’annonce du service, le réseau social de Mark Zuckerberg avait précisé qu’il faudrait créer un nouveau profil différent de celui de Facebook, dans l’optique de bien différencier le réseau social de sa fonctionnalité de rencontre. En effet, les discussions qui auront lieu sur le service de rencontre de Facebook ne seront pas mélangées à celles de Messenger et n’afficheront que les prénoms. De plus, les contacts Facebook ne pourront pas voir votre activité sur Facebook Dating.

Aux Etats-Unis, les équipes du réseau social effectuent actuellement des tests en interne concernant la nouvelle fonctionnalité. Les membres participant à cette opération ont donc créé de nouveaux profils avec de fausses données, afin de tester le service et de rapporter les anomalies ainsi que les problèmes liés à l’interface utilisateur.

Pour le moment, Facebook n’a pas donné de date de sortie pour cette nouvelle fonctionnalité. D’après les informations de TechCrunch, Facebook limitera le nombre de personnes pour lesquelles vous pourrez montrer votre intérêt afin d’éviter toutes sortes de spam. Pour finir, bloquer une personne sur Facebook Dating ne la bloquera pas sur le réseau social si elle figure dans votre liste de contacts.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Adrien

Advertisement

Articles récents

Bouygues Telecom change de ton : « Avec Bouygues Telecom, fini les prises de tête » devient sa nouvelle promesse

L’opérateur revoit son positionnement grand public. À travers sa nouvelle campagne « Avec Bouygues Telecom,…

30 juin 2026

Free annonce l’arrivée de 6 nouvelles chaînes et 9 replays inclus sur les Freebox avec TV by Canal

Après la disparition 5 chaînes aujourd'hui, les abonnés Freebox bénéficiant de TV by Canal voient…

30 juin 2026

C’est fini pour Olympia TV de Canal+ et l’iconique MCM, disparition sur les Freebox et ailleurs

Comme annoncé depuis plusieurs semaines, MCM et Olympia TV ont définitivement cessé d'émettre ce 30…

30 juin 2026

Fin du suspense, 3 chaînes de TF1 quittent dès maintenant les offres Canal+ et les Freebox avec TV by Canal, il faudra désormais payer

Cette fois, cela semble définitif. Après un report il y a deux mois pour laisser…

30 juin 2026

Free Caraïbe étend grandement la liste des destinations incluses dans son forfait 300 Go

Bonne nouvelle pour les voyageurs : Free Caraïbe étend encore la couverture internationale de son…

30 juin 2026

Blocage IPTV : Orange, SFR, Bouygues Telecom et bien d’autres opérateurs européens montent au créneau contre les dégâts collatéraux

Bloquer des contenus pirates sans couper des milliers de services au passage : c’est le…

30 juin 2026
Advertisement