Advertisement
Categories : Non classé

Bon démarrage pour « les plus belles vacances » présentée par Valérie Damidot.

Advertisement

Tf1 a lancé hier un nouveau concours télévisé, comme les autres franchises du même genre le but sera d’obtenir la meilleure note.

Dans cette version animée par Valérie Damidot, durant une semaine trois gérant de lieux de vacances devront l’un après l’autre essayer de convaincre un duo de vacanciers afin de récolter le plus de point et recevoir la somme de 500 euros à la fin de la semaine. La première diffusion a réuni 1,85 million de téléspectateur, un chiffre encourageant.

Un été productif pour la présentatrice de D&CO, car dès lundi prochain sur tf1 à 17H10 elle sera également aux commandes d’un jeu concours « Les As de la déco ». Le principe du jeu sera de redécorer et réagencer une pièce avec un thème définit et un budget limité. A la fin de la semaine un des candidats sera élu l’As de la déco et empochera la somme de 2.000 euros.

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Laura Dubois

Advertisement

Articles récents

Le saviez-vous : certains appareils compatibles Free TV sont privés des contenus adultes proposé aux abonnés Freebox

Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…

22 décembre 2025

Free affirme travailler sur une fonctionnalité “très attendue” pour Free TV

Pouvoir piloter Free TV à la voix, l'opérateur y pense et travaille à proposer une…

22 décembre 2025

Amazon signe un partenariat inattendu avec Netflix et ajoute des contenus cultes au catalogue de son concurrent

Amazon va proposer une partie de son catalogue Prime Video sur Netflix. La logique d’exclusivité…

22 décembre 2025

“Derniers jours” pour profiter de la B&You Pure Fibre, Bouygues Telecom pourrait augmenter le prix

L’offre Pure Fibre de B&You pourrait évoluer prochainement, probablement avec un prix plus élevé. L’offre…

22 décembre 2025

Free annonce que l’un de ses services inclus n’est pas compatible avec l’Apple Watch

L'option mVPN n’est pas compatible avec l’Apple Watch, précise l'opérateur. Free Mobile a lancé mardi…

22 décembre 2025

Malgré la demande de l’État, Orange, Free, SFR et Bouygues n’ont pas à bloquer Shein, la justice a tranché

La mesure de blocage réclamée par l'État n'a pas été validée par le tribunal. C’est…

22 décembre 2025
Advertisement