Advertisement
Categories : Brèves

Les coulisses de Free: l’assistance Freebox et Free Mobile c’est aussi en visio, venez tester !

Advertisement

Depuis le début de la semaine nous vous proposons de découvrir les coulisses de chez Free. Aujourd’hui nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir comment se passe le fonctionnement de Face to Free, le service d’assistance de Free en visiophonie. « Face To Free » est service unique chez les opérateurs télécom, lancé en février 2015, qui permet à l’abonné Free de recevoir l’assistance souhaitée et d’échanger avec le conseiller -le Free Helper- par webcam. Il est accessible très simplement après avoir téléchargé l’application qui est gratuite. Ce service est également accessible depuis le site d’assistance de Free, (http://assistance.free.fr/facetofree) sur un ordinateur équipé d’un navigateur compatible.
Dans ce reportage, nous vous proposons de découvrir Omar, qui est Free Helper pour Face to Free, spécifiquement pour Free Mobile (Face to Free est également disponible pour l’assistance de la Freebox). Il nous explique en quoi consiste son travail et ce qu’apporte l’échange en vidéo, par rapport à l’assistance pas téléphone.

 

Télécharger l’application sur iOS

Télécharger l’application sur Android

 

 

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

Un accordéon fait sécher les Grosses Têtes et gagner 400 euros aux auditeurs

Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…

25 septembre 2026

Free n°1 sur la couverture de la population en 4G et 5G, Bouygues Telecom et SFR dominent sur le territoire, Orange en retrait

Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…

25 septembre 2026

À 102 ans, elle va devoir abandonner son fidèle téléphone à clapet à cause de la fin de la 2G

À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…

25 septembre 2026

Disney+ Premium : Que Choisir attaque la plateforme après la suppression de plusieurs fonctionnalités et réclame une baisse des prix

Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…

25 septembre 2026

France.tv met en ligne Sœurs avec Lola Dewaere avant sa diffusion sur France 2

Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…

25 septembre 2026

SFR : des milliers de salariés en grève réclament davantage de garanties

Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…

25 septembre 2026
Advertisement