Advertisement
Categories : Brèves

Capital interroge des experts pour lister les fonctions attendues sur la Freebox V7

Advertisement

Le site web du magazine Capital vient de publier un long article consacré à Free et plus particulièrement à la Freebox V7. Le magazine économique a ainsi listé, grâce à l’interview de plusieurs experts, certaines des fonctions qui seront probablement intégrées dans le nouvelle box de l’opérateur. 

Comme nous vous l’avions déjà rapporté, il est attendu que cette Freebox V7 intègre une enceinte connectée, puisque c’est un système d’avenir déjà largement préempté par les Gafa. Capital a ainsi interrogé Yann Lechelle, directeur des opérations de Snips, une start-up spécialisée dans l’IA… dans laquelle Xavier Niel a investi  : «Les Gafa ont déjà des milliers d’applications disponibles et, si l’offre de l’opérateur est moins riche, la bataille risque de tourner à son désavantage».

Il est également question dans cet article de l’interface TV de la Freebox V7. Capital a interrogé Thomas Husson, du cabinet Forrester, qui estime que «plutôt que de faire défiler des menus à l’écran pour trouver les programmes favoris, la box pourra suggérer des contenus et des services en fonction des habitudes de l’utilisateur»

Capital revient également d’autres fonctionnalités comme la barre de son ainsi que sur le tarif de cette box qui devrait plus élevé : Découvrir l’article de Capital

 

Vous pouvez également retrouver notre vidéo spécialement consacrée à la Freebox V7 et à ses fonctionnalités probables (nous n’abordons que les fonctionnalités qui s’appuient sur des faits concrets ou les éléments donnés par Free )

 

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

La Fédération Française des Télécoms nomme une nouvelle présidente à sa tête

Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…

5 décembre 2025

L’Arcep met en demeure le tout premier réseau fibre de Free, tellement atypique qu’il pose problème

Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…

5 décembre 2025

Netflix rachète officiellement Warner Bros. Discovery pour 82,7 milliards de dollars et révèle les nombreux détails de l’accord

En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…

5 décembre 2025

Toutes nos excuses, mais nous seront dans l’incapacité de vous proposer Totalement Fibrés aujourd’hui

Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…

5 décembre 2025

Sosh lance une nouvelle option sur son forfait bloqué pour faire payer les appels WiFi illimités à ses abonnés

La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…

5 décembre 2025

Abonnés Freebox et Amazon Prime : une nouvelle flopée de jeux PC à récupérer sans surcoût cette semaine

Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…

5 décembre 2025
Advertisement