L’opérateur télécoms britannique Vodafone a présenté ses résultats pour la période allant de avril à juin. L’intensification de la concurrence en Italie avec l’arrivée d’Iliad a eu pour conséquence une forte augmentation des demandes de portabilité.
Sur cette période, qui correspond aux trois premiers mois de son exercice décalé 2018-2019, Vodafone signale une hausse importante des demandes de portabilité depuis le lancement d’Iliad qui compte désormais plus d’un million d’abonnés.
Elles ont en effet augmenté de 17% par rapport au trimestre précédent, malgré les offres tarifaires agressives lancées en réaction à celle d’Iliad et la création du MVNO ho.mobile.
Pour rappel, les analystes de Berenberg estiment que Wind Tre devraient être le concurrent qui pâtira le plus de l’arrivée d’Iliad, suivi par Vodafone et enfin Telecom Italia.
source : Universofree
À partir du 1er septembre 2026, des centaines de films et séries distribués par StudioCanal…
Des abonnés Freebox Pop semblent confrontés depuis plusieurs semaines à des pertes de connexion suivies…
Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…