Avis aux aficionados, l’application RNC mobile évolue. Après un débarquement attendu en novembre dernier sur le Google Play Store, l’app Android passe aujourd’hui en version 2.0.
Pour rappel et plus concrètement, parmi les dernières nouveautés en date, figurent l’Intégration de OpenStreetMap, les statistiques du réseau propre qui ont fait leur apparition, le support Free Reunion ajouté tout comme l’affichage photo et SNR dans la notification. Par ailleurs de nouveaux points et ajout du SNR sur la carte sont disponibles. Sans oublier, un nouveau design du moniteur et de la fiche support, l’ajout attribution RNC et PSC dans le journal, le raffraichissement manuel du moniteur et l’amélioration et stabilisation des speedtests ou enfin la possibilité de choisir la photo principale d’un site.
Cette application permet aux utilisateurs Android de "chasser" les antennes Free Mobile grâce aux informations de l’ANFR relayées tous les mois. Créée, gérée et alimentée par la communauté, celle-ci a pour vocation de faire découvrir les sites Free Mobile, tester les débits de l’antenne à tout moment et partager des photos. Autres possibilités, retrouver l’historique de vos tests, le TOP, ainsi qu’une carte ou encore accéder à un journal permettant de visualiser les antennes sur lesquelles vous vous êtes connectées, utile aussi le mode voiture. Vous pouvez télécharger l’application ici.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…