Advertisement
Categories : Actualités télécom

Samsung s’apprête à lancer les Galaxy J3 et J7 2018, ses nouveaux smartphones aux prix attractifs

Advertisement

Samsung a annoncé l’arrivée des J3 et J7 2018, les prochains smartphones de la marque d’entrée et de milieu de gamme aux prix assez intéressants.

La marque dévoile les prochains Galaxy J3 et J7 2018. Initialement prévus pour le moins de juin, les deux terminaux débarquent aux Etats-Unis et devraient plus tarder à arriver dans l’Hexagone.

Le premier est le Galaxy J3, le smartphone d’entrée de gamme. Parmi les appareils issus de la gamme Galaxy, celui-ci est le moins onéreux. Il dispose d’une dalle de 5 pouces d’une résolution HD au format 16:9, d’un processeur Exynos 7884A de 1,4 GHz, additionné à 2 Go de mémoire vive ainsi qu’un espace de stockage interne assez limité de 16 Go, extensible par le biais d’une carte micro SD, fort heureusement.

Du côté de la photo, on retrouve sur cet appareil un capteur photo de 8 mégapixels à l’arrière, ainsi qu’un objectif frontal de 5 mégapixels. Le mobile embarque une batterie de 2600 mAh et tourne sous Android Oreo 8.0. Le Galaxy J3 2018 devrait être disponible en rayon pour le prix de 219 euros.

Photo du Galaxy J3 2018

Pour son J7 2018, un smartphone qui s’axe plus vers le milieu de gamme, le constructeur a opté pour un écran un peu plus grand de 5,5 pouces HD au format 16:9. Il est équipé d’un module caméra de 13 mégapixels à l’arrière, mais aussi d’un objectif frontal de même résolution. Comme pour son petit frère, l’appareil est lui aussi animé par un processeur Exynos 7884A couplé à 2 Go de mémoire vive. En revanche, il dispose de 32 Go de stockage interne, mais aussi d’une batterie d’une meilleure capacité avec ses 3 300 mAh. Le terminal tourne lui aussi sous Android Oreo 8.0 et sera commercialisé à un prix avoisinant les 300 euros.

Photo du Galaxy J7 2018

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Adrien

Advertisement

Articles récents

Paramount n’abandonne pas et tente un nouveau coup de poker face à Netflix : 40 milliards de garantie pour Warner

Paramount tente un ultime coup de force face à Netflix pour Warner Bros. Nouveau rebondissement…

23 décembre 2025

Sosh lance les “Duos”, des offres box+forfait mobile mais sans remise pour le moment

Sosh affiche désormais sur son site de nouveaux « Duos » combinant forfait mobile et…

23 décembre 2025

Trop d’ondes mobiles : l’ANFR lâche du lest et rehausse sa limite d’intervention auprès d’Orange, Free, SFR et Bouygues

Les règles restent strictes, mais l'intervention auprès des opérateurs se fera moins souvent. La décision…

23 décembre 2025

Quoi de neuf dans le réseau de distribution de Free ? L’opérateur sort de sa léthargie avec une nouvelle ouverture

Free inaugure une nouvelle boutique à Cholet, les nouvelles ouvertures se font rares depuis plusieurs…

23 décembre 2025

“Le cadeau parfait pour les proches que vous aimez un tout petit peu moins”, Free le fait gagner avec son humour décalé

Le nouveau jeu concours de Free fait mal aux zygomatiques. Avec un sens de la…

23 décembre 2025

Le saviez-vous : certains appareils compatibles Free TV sont privés des contenus adultes proposés aux abonnés Freebox

Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…

22 décembre 2025
Advertisement