Freezone S'inscrire

L’application Free Mobile - Mon Compte se met à jour sur Android

La version Android de l’application Free Mobile - Mon compte vient d’être mise à jour sur le Play Store. Cette version 1.2.2 apporte l’ajout d’un code ou empreinte digitale pour protéger l’application ainsi que la correction de bugs mineurs et amélioration de stabilité.

Pour ceux qui ne connaîtraient Free Mobile - Mon compte, il s’agit d’une application qui permet de suivre toutes les informations concernant votre consommation Free Mobile mais qui intègre de très nombreux autres services :

SUIVI CONSO 

● Application multi-comptes 
● Montants forfait, hors forfait, etc 
● Consommation voix, SMS, MMS, data, numéros spéciaux pour la France 
● Consommation voix, SMS, MMS, data pour l’étranger 
● Hors forfaits pour la France 
● Hors forfaits pour l’étranger 
● Consos incluses à l’étranger, pays par pays 
● Détails des conso avec affichage du nom
● Accès à toutes vos factures Free Mobile 

ETAT DU RESEAU FREE 

● Visualisez les tickets d’incidents du réseau Free 

OPTIONS & SERVICES

● Visualisez et modifiez les options et services associés à votre ligne 

AUTRES

● Compatible avec les comptes multi-lignes 
● Application universelle compatible téléphones et tablettes
● Ajoutez autant de comptes FreeMobile que vous voulez (Application Multi-comptes) 
● Retrouvez vos factures Free 
● Accédez à la grille tarifaire de Free, la FAQ et autres documents utiles 

Chose importante concernant la sécurité, Free Mobile - Mon compte ne stocke nulle part vos données personnelles, seuls votre identifiant Free et mot de passe sont stockés dans votre téléphone, et uniquement dans votre téléphone.

Vous pouvez télécharger gratuitement Free Mobile - Mon compte pour Android sur Google Play

Free Mobile - Mon compte est également disponible sur iOS

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (12)
Afficher les 7 premiers commentaires...
Posté le 03 juillet 2018 à 09h07 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Bravo Univers-Freebox de faire la promotion d'une application non-officielle, dont on ne sait même pas si le seul but n'est pas de voler des identifiants de connexion !

Cette appli, en plus d'être complètement mauvaise, n'est absolument pas légitime, et j'espère que Free Mobile va se bouger le cul pour la faire interdire.

C'est dangereux et ça ne dérange personne visiblement, même pas vous qui êtes dans "le domaine" !

Posté le 03 juillet 2018 à 09h28 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
FloBaoti a écrit
Bravo Univers-Freebox de faire la promotion d'une application non-officielle, dont on ne sait même pas si le seul but n'est pas de voler des identifiants de connexion ! Cette appli, en plus d'être complètement mauvaise, n'est absolument pas légitime, et j'espère que Free Mobile va se bouger le cul pour la faire interdire. C'est dangereux et ça ne dérange personne visiblement, même pas vous qui êtes dans "le domaine" !

Le silence complice de UF est quand même inquiétant!

Posté le 03 juillet 2018 à 19h35 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter

Faut 0as exagérer ! Elle existe depuis longtemps et si elle pompait les identifiants des abonnés elle aurait été denondé rapidement !

Par contre y a trop de  pub et ce qui m'a fait rire c'est sur la page d'aide. Elle était bourree de pub pour la concurrence ! Un veritable comparatif des meilleurs offres ?

J'ai viré l'appli aussitôt !

Mais je reste chez Free ?

Posté le 05 juillet 2018 à 14h46 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter

J'ai eu l'orage , on m'a changé la box cela a remarché au bout de 3 semaines . La télé 4 semaines pour avoir quelqu'un . Maintenant le portable est bloqué ils peuvent m'envoyer tous les mots de passe qu'ils veulent , je ne peux me connecter sur mon cite de Free mobile . Et le téléphone c'est pas possible. Comment dois je faire .J'ai appelé  wiko  ils m'ont dit que cela venait de Free.?

Posté le 27 septembre 2018 à 10h22 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Hey, Mit einer interaktiven Anwendung können Hausbesitzer herausfinden, ob sich das Dach ihres Hauses für eine Solaranlage eignet. Die Website soll den Hausbesitzer können Solarenergie-Potential ihrer

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Souhaitez vous que Free Mobile propose à tous son forfait Toké avec 50Go de data à 9,99€/mois à vie ?
Image vide