L’Oculus Go, le nouveau casque VR autonome de la marque, est désormais proposé en précommande par d’autres revendeurs que le site officiel. Les premières livraisons devraient être effectuées à partir du 26 juin.
En effet, le célèbre magasin en ligne Amazon ainsi que le site Fnac.com proposent actuellement l’Oculus Go en précommande en France. Les premières livraisons sont prévues pour le 26 juin. Sa version 32 Go est tarifée à 219 euros, tandis que le modèle doté de 64 Go de mémoire interne est vendu au prix de 269 euros. Comme pour un PC, une partie de la mémoire de l’appareil est réservée à l’OS de ce fait, le modèle 32 Go ne possède en réalité que 23 Go d’espace libre. Voilà pourquoi il est probablement plus avantageux d’opter pour le modèle 64 Go, puisque les applications rempliront assez rapidement la mémoire de stockage interne du casque.
Ce nouveau modèle, produit par Oculus, est en réalité un casque de VR autonome. Il diffère des autres par le fait qu’il n’ait pas besoin de smartphone ou de PC pour fonctionner. Il possède son propre processeur, un écran, de la mémoire de stockage, de la mémoire vive ainsi qu’une manette fournie. Il fera l’usage de l’application Oculus afin de proposer une panoplie de jeux et d’expériences en VR.
Bien qu’étant l’un des tout premiers casques VR autonomes du marché, l’Oculus Go est l’un des meilleurs rapports qualité/prix dans le secteur des casques VR actuellement.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…