En bref, la startup française Follow vient de boucler sa première levée de fonds à hauteur d’un 1 million d’euros auprès notamment de Xavier Niel (Kima Ventures), de l’accélérateur West Web Valley et de business angels.
Créée en 2015, cette jeune pousse tend à se démarquer sur le marché de l’E-santé par le biais d’un logiciel de médical de gestion en ligne qu’elle a conçu, lequel permet aux médecins d’optimiser leurs consultations, leurs diagnostics et d’améliorer le suivi de leurs patients.
Plus concrètement, celui-ci permet entre autres aux patients de répondre à un questionnaire sur une tablette en salle d’attente, un gain de temps non négligeable pour les médecins. Aujourd’hui, plus d’une centaine de professionnels de la santé ont déjà opté pour cette solution.
Grâce à cette levée de fonds, Follow souhaite enrichir son logiciel en recrutant davantage de développeurs et de commerciaux pour passer de 8 à 15 salariés. Objectif, tripler le nombre d’utilisateurs d’ici la fin de l’année et intégrer sa solution dans les établissements de santé.
Source : Bretagne économique
Tous les abonnés Série Free ne disposent pas forcément du même forfait pendant 1 an.…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine dernière ! Comme chaque dimanche, nous faisons…
Freebox Crystal et One, même date de fin, mais pas les mêmes raisons. La première…
La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…