En bref, la startup française Follow vient de boucler sa première levée de fonds à hauteur d’un 1 million d’euros auprès notamment de Xavier Niel (Kima Ventures), de l’accélérateur West Web Valley et de business angels.
Créée en 2015, cette jeune pousse tend à se démarquer sur le marché de l’E-santé par le biais d’un logiciel de médical de gestion en ligne qu’elle a conçu, lequel permet aux médecins d’optimiser leurs consultations, leurs diagnostics et d’améliorer le suivi de leurs patients.
Plus concrètement, celui-ci permet entre autres aux patients de répondre à un questionnaire sur une tablette en salle d’attente, un gain de temps non négligeable pour les médecins. Aujourd’hui, plus d’une centaine de professionnels de la santé ont déjà opté pour cette solution.
Grâce à cette levée de fonds, Follow souhaite enrichir son logiciel en recrutant davantage de développeurs et de commerciaux pour passer de 8 à 15 salariés. Objectif, tripler le nombre d’utilisateurs d’ici la fin de l’année et intégrer sa solution dans les établissements de santé.
Source : Bretagne économique
Toute l’équipe d’Univers Freebox vous adresse ses vœux les plus chaleureux pour un Joyeux Noël…
L'offre séduisante de Bouygues va prendre un euro de plus après les fêtes. Bouygues Telecom…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Ligue 1+ arrive sur les consoles Xbox : une nouvelle façon de suivre le championnat.…
Même si l'aide en question peut faire économiser 1200€ dans certains cas, elle doit encore…
Les applications Free et Freebox Connect ne vont faire plus qu'un prochainement. Voici à quoi…