Un nouveau jeu en démo est offert sur Freebox Révolution.Il s’agit de Ice Rage, un jeu de hockey qui se joue à la manette (recommandée) ou avec l’accéléromètre de la télécommande. Ce jeu est habituellement disponible sur l’interface Game Tree TV, un abonnement illimité à une cinquantaine de jeux accessibles sur la Freebox Révolution.
Pour bénéficier de cette démo gratuite, il suffit de vous rendre dans le FreeStore de la Freebox Révolution et de télécharger Ice Rage . Votre code d’achat vous sera demandé pour pouvoir jouer gratuitement à cette version démo, il faut ensuite cliquer sur "non merci". L’abonnement à Game Tree TV ne sera confirmé que "si vous le souhaitez" après avoir joué à la version d’essai.
A la fin de chaque session de jeu Ice Rage vous proposera de disposer de la version complète en vous abonnant à Game Tree Tv pour 4,99 € par mois.
Un simple profil de visionnage ne suffit plus : Netflix commence à exiger un identifiant…
En parallèle de l'intégration de plusieurs chaînes digitales de Canal+, Free travaillerait également sur l'arrivée…
Orange fait face ce lundi matin à un incident technique d'ampleur touchant une partie de…
Après Paris et quelques secteurs de test, la 5G Standalone de Free Mobile semble franchir…
Les chaînes digitales de Canal+ sont désormais en cours d'intégration sur les Freebox et devraient…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Comme chaque dimanche, nous faisons un…