Advertisement
Categories : Brèves

Antisémitisme : Le téléconseiller Free licencié

Advertisement
Mr Ghozlan, Président du BNVCA a répondu aux différentes interrogations d’Univers Freebox. Le président du BNVCA nous a confié que le téléconseiller fautif ne fait plus partie des effectifs de Free depuis le 18 décembre 2007.

La direction d’Iliad/Free, grâce aux renseignements fournis, a mené dans l’immédiat une enquête en interne qui a permis d’identifier le téléconseiller.

La direction du BNVCA tient a saluer la direction d’Iliad/Free pour la mesure prise. Conformément au souhait de Free, le BNVCA transmettra des excuses à la jeune fille victime, pour l’assurer de leur compréhension.

Le président du BNVCA nous indique notamment dans son courrier que "Le BNVCA rappelle que rien n’est anodin, et que lorsque les victimes nous informent il est très fréquent que les auteurs sont identifiés et sanctionnés".

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

Près de 700 chaînes vont changer de numéro chez Free, voici la toute nouvelle numérotation officielle

Free va profondément revoir la numérotation de ses chaînes TV à compter du 25 août.…

11 août 2026

Free annonce de grands changements et nouveautés sur ses services TV pour les abonnés Freebox et Free Mobile

Comme annoncé récemment dans nos lignes, Free va lancer une nouvelle numérotation sur Free TV…

11 août 2026

Un 1er logo « 5G+ » apparaît désormais sur les iPhone d’abonnés Free, Orange, SFR et Bouygues Telecom mais c’est peut-être un bug

La bêta 5 d’iOS 27 réserve une petite surprise aux abonnés des opérateurs français. Un…

11 août 2026

Box et forfaits mobiles : Free parmi les opérateurs les moins chers du moment malgré une tendance qui ne va pas dans votre sens

Free reste bien placé sur le terrain des prix malgré sa montée en gamme .…

11 août 2026

Freebox Ultra : cet avantage inclus est presque indispensable pour partir en vacances

À l’heure des vacances, certains abonnés Freebox disposent d’un avantage particulièrement pratique et parfois oublié.…

11 août 2026

Bloctel c’est fini, la nouvelle arme anti-démarchage téléphonique débarque aujourd’hui, mais va-t-elle vraiment marcher ?

C’est un changement radical qui entre en vigueur ce mardi 11 août. Le démarchage téléphonique…

11 août 2026
Advertisement