C’est le grand jour pour Xiaomi, actuellement et depuis 14h se déroule sa grand messe de lancement sur le marché français et l’inauguration de sa première boutique physique dans le premier arrondissement de Paris. Nous savions que les produits de Xiaomi devaient être disponibles directement dans certaines boutiques en ligne en France sans plus de précision. Xiaomi a dévoilé la liste des partenaires officiels, dont les quatre grands opérateurs.
Au détour d’un slide présentant les différents partenaires du fabricant chinois, on retrouve après les distributeurs Fnac, Darty, Amazon, etc., une dernière ligne avec la présence des logos des quatre grands opérateurs français dont Free.
Cela signifie qu’il devrait être possible de commander directement les smartphones Xiaomi sur la boutique en ligne Free Mobile et celles des autres opérateurs en plus de pouvoir les acheter chez un distributeur classique. Espérons que cette arrivée sur le marché français poussera le constructeur chinois à ajouter le support de la 4G sur la bande des 700MHz (B28) pour l’heure disponible principalement sur les modèles haut de gamme de la marque.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…