Alors que le lancement est prévu d’ici le 21 juin comme l’a annoncé hier Iliad dans le cadre de la présentation de ses résultats, aujourd’hui c’est le numéro du service client d’Iliad (177) qui a été activé comme l’a signalé un lecteur à Universofree.
Il sera ouvert du lundi au vendredi de 8h à 22h et le week-end et les jours fériés de 9h à 20h.
Par ailleurs, Iliad a fait son apparition sur un site qui permet de payer ses factures en ligne ainsi que d’acheter des recharges de crédit mobile pour la plupart des opérateurs.
Enfin Iliad continue sa campagne de pub décalées sur les réseaux sociaux avec une nouvelle version qui cette fois moque la facturation à 28 jours au lieu de 30 qui permet de faire payer 13 mois d’abonnements sur une année aux clients.
"super offre ! dès aujourd’hui les mois comptent 3 jours. En exclusivité pour toi : paie ta facture tous les 3 jours et souris pendant tout le mois."
source : Universofree
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…