Alors que le lancement est prévu d’ici le 21 juin comme l’a annoncé hier Iliad dans le cadre de la présentation de ses résultats, aujourd’hui c’est le numéro du service client d’Iliad (177) qui a été activé comme l’a signalé un lecteur à Universofree.
Il sera ouvert du lundi au vendredi de 8h à 22h et le week-end et les jours fériés de 9h à 20h.
Par ailleurs, Iliad a fait son apparition sur un site qui permet de payer ses factures en ligne ainsi que d’acheter des recharges de crédit mobile pour la plupart des opérateurs.
Enfin Iliad continue sa campagne de pub décalées sur les réseaux sociaux avec une nouvelle version qui cette fois moque la facturation à 28 jours au lieu de 30 qui permet de faire payer 13 mois d’abonnements sur une année aux clients.
"super offre ! dès aujourd’hui les mois comptent 3 jours. En exclusivité pour toi : paie ta facture tous les 3 jours et souris pendant tout le mois."
source : Universofree
Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…
Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…
À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…
Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…
Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…
Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…