Tout est prêt pour le lancement des offres commerciales d’Iliad en Italie. Le groupe annonce dans sa feuille de route un départ avant le 21 juin 2018.
Prévu initialement pour fin 2017 début 2018, le lancement commercial a été retardé et est désormais imminent.
En se lançant sur ce nouveau marché Iliad va ainsi doubler le nombre de clients potentiels. Le pari italien du groupe sera très regardé puisque s’il est couronné de succès il pourra devenir un nouveau moteur de croissance.
Les objectifs du groupe restent inchangés "atteindre un équilibre en termes d’Ebitda en Italie avec moins de 10% de part de marché." Par ailleurs comme nous vous le rapportions début avril Maxime Lombardini avait déclaré que Free débarquerait sur le marché des entreprises quand toutes les conditions seront réunies.
À quelques semaines d’un possible dénouement, Free revient sur l'affaire SFR. Entre complexité des discussions,…
En plus d'une mise à jour des serveurs et du player Révolution, Free a également…
Mettre en veille l'afficheur des players Révolution et mini 4K est désormais possible afin de…
La start-up normande Babbar lance son moteur de recherche et attire Xavier Niel. Installée à…
Free poursuit les ajustements sur ses équipements les plus anciens. Le player de la Freebox…
Free envoie des invitations presse pour un évènement qui promet. L'opérateur veut bouleverser le marché…