Selon le Wall Street Journal, avec le ralentissement des ventes d’iPhone, Apple se concentre sur les services et travaillerait à une carte de crédit avec Goldman Sachs lancée dès le début 2019.
La carte de crédit sera estampillée Apple Pay précise le quotidien. Cette nouvelle carte permettra aux deux entreprises de diversifier leurs activités. Apple dont les ventes de smartphone ralentissent mise sur les services comme le paiement mobile, le streaming musical et Goldman Sachs pour compenser la baisse des revenus de ses activités de trading sur fond de crise financière projette d’investir le marché de la banque grand public.
Selon le Wall Street Journal la relation entre la banque et le géant technologique passera par une collaboration qui dépasse la simple carte de crédit puisque Goldman Sachs permettra de contracter des crédits dans les boutique d’Apple pour acheter ses produits. Apple abandonnerait de fait son précédent partenariat avec Barclays qui proposait un crédit a taux zero sur les produits du groupe.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…