Selon le Wall Street Journal, avec le ralentissement des ventes d’iPhone, Apple se concentre sur les services et travaillerait à une carte de crédit avec Goldman Sachs lancée dès le début 2019.
La carte de crédit sera estampillée Apple Pay précise le quotidien. Cette nouvelle carte permettra aux deux entreprises de diversifier leurs activités. Apple dont les ventes de smartphone ralentissent mise sur les services comme le paiement mobile, le streaming musical et Goldman Sachs pour compenser la baisse des revenus de ses activités de trading sur fond de crise financière projette d’investir le marché de la banque grand public.
Selon le Wall Street Journal la relation entre la banque et le géant technologique passera par une collaboration qui dépasse la simple carte de crédit puisque Goldman Sachs permettra de contracter des crédits dans les boutique d’Apple pour acheter ses produits. Apple abandonnerait de fait son précédent partenariat avec Barclays qui proposait un crédit a taux zero sur les produits du groupe.
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…