Selon le Wall Street Journal, avec le ralentissement des ventes d’iPhone, Apple se concentre sur les services et travaillerait à une carte de crédit avec Goldman Sachs lancée dès le début 2019.
La carte de crédit sera estampillée Apple Pay précise le quotidien. Cette nouvelle carte permettra aux deux entreprises de diversifier leurs activités. Apple dont les ventes de smartphone ralentissent mise sur les services comme le paiement mobile, le streaming musical et Goldman Sachs pour compenser la baisse des revenus de ses activités de trading sur fond de crise financière projette d’investir le marché de la banque grand public.
Selon le Wall Street Journal la relation entre la banque et le géant technologique passera par une collaboration qui dépasse la simple carte de crédit puisque Goldman Sachs permettra de contracter des crédits dans les boutique d’Apple pour acheter ses produits. Apple abandonnerait de fait son précédent partenariat avec Barclays qui proposait un crédit a taux zero sur les produits du groupe.
Freebox Crystal et One, même date de fin, mais pas les mêmes raisons. La première…
La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…