Le constructeur chinois déjà connu pour la qualité et les prix abordables de ses produits arrive officiellement en France le 22 mai prochain avec une boutique en ligne et un magasin officiel physique à Paris.
Depuis février dernier nous savions que Xiaomi allait arriver dans l’hexagone sous peu, la date est désormais officielle. Pour rappel, Afin de se procurer un mobile Xiaomi, la seule option jusqu’à maintenant était de passer par des sites d’import de produits chinois. Mais depuis décembre 2017, les smartphones de la marque sont directement commercialisés via Xiaomi Espagne par le biais d’Amazon.fr.
À partir du 22 mai prochain les produits de Xiaomi seront disponibles directement dans certaines boutiques en ligne en France. Pour l’heure peu d’information sur les partenaires qu’a choisi le constructeur chinois pour partir à l’assaut du marché français, ni même le type de produits qu’il y commercialisera.
Xiaomi, outre les smartphones (dont le dernier né le Xiaomi Mi 6X vient d’être officialisé), propose toute une gamme de produits électronique, trottinette électrique, brosse à dents, ordinateur portable, robot aspirateur, etc. En se basant sur l’expérience espagnole de Xiaomi on peut aisément imaginer que la firme va se concentrer sur les smartphones dans un premier temps. Bientôt finis donc les galères d’incompatibilité avec les normes française (bande 4G notamment) et les délais de livraison d’un autre temps.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…