D’après les informations de Bloomberg, malgré un bon départ, la marque à la pomme aurait baissé le nombre de ses commandes d’HomePod auprès d’un de ses assembleur, Inventec Corp, puisque l’enceinte ne rencontre pas le succès escompté.
Selon les observations de Slice Intelligence, l’enceinte intelligente de la firme dirigée par Tim Cook aurait réalisé un bon départ. Lors de la dernière semaine du mois de janvier, ses précommandes représentaient jusqu’à un tiers des ventes d’enceintes connectées aux Etats-Unis.
Dès que l’HomePod a débarqué dans les Apple Store, ses ventes ont nettement chuté, ne représentant ainsi plus que 4% du marché, seulement trois semaines après sa mise en rayon.
Mais tout n’est pas perdu pour l’enceinte intelligente de la firme de Cupertino. L’ajout de nouvelles fonctionnalités telles que la diffusion multi-room ainsi que le mode stéréo à deux enceintes pourraient faire remonter ses ventes. De plus, la marque a prévu d’étendre ses ventes d’HomePod à d’autres pays dont la France. Toujours est-il que pour le moment l’enceinte a du mal à se faire une place dans le cœur des consommateurs.
Deux failles de sécurité découvertes dans le code de l’iPhone et d’autres appareils Apple ont…
L'assistance Free TV ne prend pas en charge les installations réseau spécifiques. L'équipe dédiée de…
Apple a lancé sa salve de mises à jour de fin d'années, y compris sur…
L’État français est devenu le premier actionnaire d’Eutelsat, l’opérateur satellitaire européen, après avoir injecté près…
L'accord avec Lorca est devenu engageant, l'opérateur est prêt à débourser plus de 4 milliards…
La proposition faite pour l'acquisition de SFR par Bouygues Telecom, Free et Orange reste jugée…