Un serveur d’impression est un serveur qui permet de partager une imprimante entre plusieurs utilisateurs situé sur un même réseau informatique. Pour utiliser ce nouveau service, il faut impérativement une Freebox v5-HD avec le mode routeur activé.
Mise à jour : Le service est disponible. Pour le mettre en place, vous pouvez utiliser le tutoriel ci-dessous (Disponible dans la section Tutoriels d’Univers Freebox).
Mode d’emploi : Freebox et serveur d’impression sous Windows XP :
Pour transformer sa freebox en un serveur d’impression, il faut dans un premier temps raccorder votre freebox (boitier Adsl) à une imprimante via USB. Vous devez impérativement disposer d’une freebox v5 et du Firmware 1.3.0.
Pour débuter la configuration, veuillez cliquer sur Démarrer, puis Panneau de Configuration, puis Imprimantes et Télécopieurs. Cliquez ensuite sur Ajouter une imprimante.
(Renouveler l’opération sur chaque pc connecté à la freebox)
En étant abonné Freebox et en respectant certaines conditions, vous pouvez accéder à une possibilité…
Avec sa nouvelle acquisition, Mediawan change d’échelle et s’impose comme un acteur mondial majeur de…
Une semaine après la séparation de ses offres fibre, Bouygues Telecom relève le prix de…
Orange a annoncé une refonte prochaine de son service de messagerie sur le web. Au…
BeIN Sports tente de reprendre l’avantage face à Ligue 1+ pour les droits du Mondial…
Alors que le sujet vient sur la table de réguler les VPN en France, Xavier…