Malgré une forte implication du public en régions (plus de 22 000 manifestations programmées), l’émission de lancement vendredi soir n’a retenu que 8,5% du public, et celle du samedi soir, intitulée "la grande fête", n’est pas parvenue à dépasser les 10,2% (TF1rafflant la mise avec 41% es téléspectateurs devant l’éléction de Miss France).
Des scores plus que décevant, d’autant que le montant des promesses de dons (en constante augmentation depuis le lancement de l’opération en 1987) n’a pas dépassé le chiffre de l’an passé (près de 101 millions d’Euros), le compteur s’arrêtant à 96 millions d’Euros dimanche à 1h53.
Les organisateurs mettent en cause les conditions climatiques qui ont contraint plusieurs associations à annuler les manifestations. Peut-être doit-on aussi y voir une forme de lassitude devant un événement devenu une institution, mais qui peine à se renouveler pour capter le public, de plus en plus sollicité…
Si vous souhaitez aider le Téléthon, vous avez encore une semaine pour appeler le 3637 ou faire un don directement par internet
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…