Malgré une forte implication du public en régions (plus de 22 000 manifestations programmées), l’émission de lancement vendredi soir n’a retenu que 8,5% du public, et celle du samedi soir, intitulée "la grande fête", n’est pas parvenue à dépasser les 10,2% (TF1rafflant la mise avec 41% es téléspectateurs devant l’éléction de Miss France).
Des scores plus que décevant, d’autant que le montant des promesses de dons (en constante augmentation depuis le lancement de l’opération en 1987) n’a pas dépassé le chiffre de l’an passé (près de 101 millions d’Euros), le compteur s’arrêtant à 96 millions d’Euros dimanche à 1h53.
Les organisateurs mettent en cause les conditions climatiques qui ont contraint plusieurs associations à annuler les manifestations. Peut-être doit-on aussi y voir une forme de lassitude devant un événement devenu une institution, mais qui peine à se renouveler pour capter le public, de plus en plus sollicité…
Si vous souhaitez aider le Téléthon, vous avez encore une semaine pour appeler le 3637 ou faire un don directement par internet
M6+ enrichit son catalogue avec un corner Society+ dédié aux documentaires premium, offrant ainsi un…
Découvrez le nouvel arrivage de jeux à installer sur votre PC grâce à votre abonnement…
L'opérateur présente son assistance fibre, déjà efficace, et promet un dépannage de la Bbox "en…
Après la vente de ses médias français, ce nouvel investissement confirme que Patrick Drahi n’abandonne…
Entre automatisation des réseaux télécoms et connectivité avancée pour les flottes de véhicules, Ericsson place…
Pour l’heure, Paris constitue la première zone de déploiement de la 5G 2100 MHz de…