Altice négocie avec le français Tofane Global pour la vente d’activités télécoms en France, au Portugal et en Republique dominicaine.
Dans un communiqué "Altice annonce aujourd’hui être en négociation exclusive avec Tofane Global, basé à Paris, en vue de lui vendre ses activités de télécommunications de gros en France, au Portugal et en République Dominicaine".
Ces ventes s’inscrivent dans la logique de cession d’actifs non stratégiques prévue au courant du premier semestre 2018 pour réduire la dette du groupe. Elles visent "à renforcer le bilan du groupe et à améliorer les résultats opérationnels et financiers de ses principales marques" explique Altice dans son communiqué.
Après la chute en bourse consécutive à la publication de résultats moins bons qu’attendus, en plus d’une réorganisation de la direction, le groupe de Patrick Drahi s’était résolu à réfléchir à vendre certains actifs non stratégiques. Les résultats annuels du groupe Altice seront publiés le 15 mars 2018, les analystes prévoient un léger recul du chiffre d’affaires global.
Avec cette option rapide et entièrement dématérialisée, Free Mobile offre à ses abonnés une solution…
Maintenant que ses trois concurrents s'y sont mis, à quand le tour de Bouygues Telecom…
L'opérateur historique étend à ses Livebox 4 et 5 la gestion dynamique de la bande…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
L’Express et Le Média définitivement déboutés : leurs recours contre l’attribution des fréquences TNT rejetés…
Plus de 100 films à partir de 1 euro : une promotion VOD “comme au…