Free a reçu mercredi dernier le prix 2018 du “meilleur employeur au Maroc” pour son centre de contacts Resolution Call à Casablanca.
Ce prix, attribué par l’American Institute Best Companies Group, rend hommage aux entreprises qui offrent le meilleur environnement de travail. Pour chaque entreprise, un questionnaire a été soumis aux collaborateurs (condition de travail, culture d’entreprise, gestion des ressources humaines, carrière, rémunération, reconnaissance professionnelle).
Le premier prix de la catégorie “Grandes Entreprises” a été décerné à Résolution Call, filiale du groupe Iliad qui opère pour le compte de Free. Créé en 2010, Résolution Call compte actuellement plus de 450 collaborateurs en positionnant la satisfaction client au cœur de sa stratégie.
Téléperformance Maroc a reçu le titre de deuxième meilleur employeur au Maroc pour son excellent environnement de travail, en plus de son service client.
Webhelp Maroc, leader de la gestion de la relation client externalisée avec plus de 9 000 collaborateurs, arrive en troisième position cette année.
Parallèlement, Comdata Group est classé quatrième employeur au Maroc, en tant que leader des services de centres d’appel externalisés et de la relation client.
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…