Altice publiera ses résultats du quatrième trimestre et ses résultats annuels pour 2017 le 15 mars 2018, mais a publié ce week-end les premières estimations. Les analystes prévoient ainsi un léger recul du chiffre d’affaires global (-0,7%) et de l’Ebitda.
En ce qui concerne la France, pour sa filiale SFR le chiffre d’affaires devrait baisser de 4% (2,752 milliards d’euros au T4) et son Ebitda, de 3% (à 924 millions d’euros).
Le cash flow opérationnel est lui en hausse de plus de 56 % grâce aux économies réalisées sur les dépenses d’exploitation et d’investissements (capex d’Altice en baisse de 6% selon les prévisions).
source : Boursorama
Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…
Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…
À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…
Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…
Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…
Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…