Advertisement
Categories : Brèves

SFR : un chiffre d’affaires en recul de 4% selon les premières estimations

Advertisement

Altice publiera ses résultats du quatrième trimestre et ses résultats annuels pour 2017 le 15 mars 2018, mais a publié ce week-end les premières estimations. Les analystes prévoient ainsi un léger recul du chiffre d’affaires global (-0,7%) et de l’Ebitda.

En ce qui concerne la France, pour sa filiale SFR le chiffre d’affaires devrait baisser de 4% (2,752 milliards d’euros au T4) et son Ebitda, de 3% (à 924 millions d’euros).

Le cash flow opérationnel est lui en hausse de plus de 56 % grâce aux économies réalisées sur les dépenses d’exploitation et d’investissements (capex d’Altice en baisse de 6% selon les prévisions).

 

 

source : Boursorama

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
administrateur

Advertisement

Articles récents

Le saviez-vous : la data et le prix du forfait de certains abonnés Free Mobile dépendent de la date à laquelle ils ont souscrit

Tous les abonnés Série Free ne disposent pas forcément du même forfait pendant 1 an.…

21 décembre 2025

Les nouveautés de la semaine chez Free et Free Mobile : les abonnés sont gâtés pour Noël, de belles annonces mais aussi une mauvaise nouvelle

C’est parti pour les nouveautés de la semaine dernière ! Comme chaque dimanche, nous faisons…

21 décembre 2025

Free va éteindre deux Freebox pour toujours le 31 décembre : dernière chance pour migrer avec des avantages vers de nouvelles offres

Freebox Crystal et One, même date de fin, mais pas les mêmes raisons. La première…

20 décembre 2025

Piratage : regarder la Ligue 1 sans payer va devenir beaucoup plus compliqué grâce à deux nouvelles décisions fortes

La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…

20 décembre 2025

Totalement Fibrés : double surprise chez Free et beaucoup d’autres à venir pour 2026, etc.

Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…

19 décembre 2025

Canal+ trouve un accord avec le fisc, mais doit débourser 363 millions d’euros

Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…

19 décembre 2025
Advertisement