KKR annonce avoir nommé Xavier Niel à son conseil d’administration. Sa nomination portera le nombre d’administrateurs indépendants au conseil de KKR à sept sur un total de onze sièges.
Les autres administrateurs indépendants de KKR sont David Drummond (directeur juridique d’Alphabet Inc.), Joseph Grundfest (Stanford Law Professor et ancien commissaire de la Securities and Exchange Commission), John Hess (PDG de Hess Corporation), Patricia Russo (ex-directrice générale d’Alcatel-Lucent), Thomas Schoewe (ancien directeur financier de Walmart) et Robert Scully (ancien de Morgan Stanley).
KKR (pour les initiales de ses trois fondateurs Kohlberg, Kravis, Roberts) est un des plus anciens et des plus importants fonds d’investissements américain (quatrième mondial) fondé en 1976. "La France est un marché important pour KKR, et nous voyons des opportunités significatives dans un certain nombre de secteurs, en nous appuyant sur nos succès et notre engagement à soutenir les entreprises françaises" déclarait Johannes Huth, responsable Europe chez KKR, lors de la nomination de Jacques Veyrat (ex-PDG de Neuf Cegetel) comme "conseiller senior" pour ses activités en France en janvier dernier. Le fonds investit déjà dans certaines entreprises en France notamment OVH.
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…