“Des humoristes dans un théâtre qui donnent leur point de vue avec un invité sur un sujet d’actualité"
Yassine Belattar a lancé le 26 février sur Blackpills le service de SVOD axé sur le mobile de Xavier Niel, Patrick Holzman (ex-Allociné) et Daniel Marhely (Deezer) le premier épisode d’un nouveau talk-show “citoyen”.
“Indéfendable” est le nom de ce programme court (15 min) sous-titré "Souriez, tout va mal !" que présente l’humoriste Yassine Belattar. Il s’agit d’un nouveau format dans lequel l’humoriste reçoit une personnalité ainsi qu’un stand-upper sur la scène du Théâtre de Dix-Heures à Paris pour échanger sur un sujet d’actualité, le tout filmé en noir et blanc dans une ambiance plutôt intimiste.
Au programme du premier épisode, l’héritage de Johnny Hallyday avec Olivier Besancenot en invité. Dans le deuxième épisode intitulé PSG-OM : le foot en folie, Yassine Belattar recevait Yoann Riou journaliste pour la chaîne L’Equipe. Les épisodes sont à revoir sur l’application en suivant ce lien.
Avec cette option rapide et entièrement dématérialisée, Free Mobile offre à ses abonnés une solution…
Maintenant que ses trois concurrents s'y sont mis, à quand le tour de Bouygues Telecom…
L'opérateur historique étend à ses Livebox 4 et 5 la gestion dynamique de la bande…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
L’Express et Le Média définitivement déboutés : leurs recours contre l’attribution des fréquences TNT rejetés…
Plus de 100 films à partir de 1 euro : une promotion VOD “comme au…