Les abonnés d’orange pourraient avoir accès au bouquet Sport de SFR dès septembre prochain. Stéphane Richard l’espère. Ce n’est qu’une question de temps.
Le mois dernier, le patron de l’opérateur historique avait déjà confié qu’il « essaiera de trouver un accord avec Altice » sur la distribution de la Ligue des Champions, une compétition attractive que «beaucoup souhaite regarder». Dans une interview accordée hier à Libération, Stéphane Richard est allé plus loin et a confirmé qu’Altice tape aujourd’hui « à la porte de tous les opérateurs pour qu’ils distribuent leurs chaînes de sport ». A la question de savoir si Orange va distribuer le bouquet SFR Sport dès la saison prochaine, l’intéressé se mouille légèrement sans trop en dévoiler : « Je l’espère car nous souhaitons distribuer les meilleurs contenus à tous nos clients », avant de révéler qu’il « ne s’appellera ni SFR Sport ni Altice Sport. Je connais le nom d’ailleurs, mais je ne vous le dirai pas. »
Piqûre de rappel, Alain Weill, patron de SFR, a tendu la main aux opérateurs et à Canal+ récemment dans l’optique de distribuer les chaînes SFR Sport chez ces derniers par le biais de la nouvelle entité Altice Pay TV. A ce signal envoyé, le directeur général de la chaîne cryptée, Maxime Saada, a répondu attendre « avec sérénité les propositions de SFR. Nous ne sommes pas dans le besoin aujourd’hui ». Si un accord pourrait voir le jour, cela dépendra certainement du prix demandé par Altice Pay TV pour la distribution de SFR Sport.
Tous les abonnés Série Free ne disposent pas forcément du même forfait pendant 1 an.…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine dernière ! Comme chaque dimanche, nous faisons…
Freebox Crystal et One, même date de fin, mais pas les mêmes raisons. La première…
La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…