Selon différents témoignages présents sur le forum d’Univers Freebox depuis le 24 novembre 2007, une nouvelle freebox HD serait arrivée dans les boites aux lettres de certains nouveaux freenautes.
Pour rappel, il y a eu :
Cette déclinaison du boitier HD présenté ci-dessus, ne dispose pas d’antennes Wifi Mimo et de Tuner TNT mais reste néanmoins équipé d’un ventilateur. Plus étrange, tous les cas signalés sur le forum nous ont indiqué ne pas avoir reçu d’adaptateur secteur.
Nouvelle déclinaison du boitier HD ou énorme erreur lors de la fabrication dans les usines de montage en République Tchèque ?
Mise à jour : Selon Freenews, cette version n’a été distribuée qu’à une centaine d’exemplaire. Il s’agit donc vraisemblablement d’une erreur.
Les sites Freebox et Free Mobile accueillent une petite évolution qui ne sautera sans doute…
Les autorisations d'utilisation des fréquences mobiles de Free, Orange, SFR et Bouygues Telecom commenceront à…
Quelques jours après la publication du nouvel observatoire de l'Arcep sur la qualité des réseaux…
L'Arcep vient d'ouvrir une consultation publique qui apporte une première certitude pour les téléspectateurs :…
Les réseaux fibre sont globalement plus fiables qu'il y a un an. Dans son nouvel…
Les abonnés Freebox pourraient devoir reprendre leurs habitudes à la rentrée. Une importante renumérotation des…