Orange s’engage pour la sécurité routière en lançant une campagne de communication à l’heure où téléphoner au volant multiplie par 3 le risque d’accident, et lire un message par 23.
Afin d’aider à faire prendre conscience aux Français de la dangerosité de l’usage du téléphone au volant et des risques d’accident, l’opérateur historique qui veut apporter sa pierre à l’édifice, informe de la diffusion à partir du 17 février d’un film conçu par l’agence « la chose », agence de la Sécurité Routière depuis plusieurs années, et réalisé par Stéphane Barbato (Bandits). "Commençant d’abord par une ode à la vie et à la connexion, il se termine par un terrible accident impliquant l’usage du téléphone sur la route…", résume Orange.
Cette nouvelle communication sera diffusée en TV (40" x 30"), au cinéma et sur les différentes plateformes digitales en France et sera reprise dans plusieurs pays où le groupe Orange est présent.
#LaBonneConduite
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…