Nous vous faisions part hier du lancement par des abonnés d’une pétition contre le “racket des abonnements internet par le groupe TF1”. En un jour elle a recueilli plus 15 000 signatures ce qui traduit la mobilisation des abonnés et les nombreux commentaires leurs raz-le-bol contre l’attitude du groupe TF1.
Lorsque nous vous en parlions hier la pétition venait d’être lancée et ne comptait que 7 signataires, depuis les soutiens affluent et la barre des 16 000 sera bientôt franchie.
Pour rappel TF1 souhaite faire payer ses chaînes diffusée gratuitement sur la TNT, et Free, Orange et Canal qui ne veulent accepter la demande jugée « extravagante » de TF1. Hier le CSA a proposé sa médiation afin “d’accompagner et faciliter ces discussions, en prenant en compte l’intérêt des téléspectateurs et la situation économique des opérateurs concernés.”
Vous pouvez signer la pétition ici
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…
Orange et Ericsson franchissent une nouvelle étape dans l’évolution de la 5G en menant des…
Le tribunal judiciaire de Paris a ordonné jeudi aux fournisseurs d'accès à internet de bloquer,…