M6 passe à table et annonce le lancement de la troisième saison du meilleur pâtissier spécial célébrités. Et cette nouvelle saison aura un casting rempli de célébrités bien connues. Elle sera diffusée à partir du 27 février sur la sixième chaîne.
Cette année, sept candidats sont prêts à relever les défis pour devenir le nouveau meilleur pâtissier. Spécialité cette année, les candidats sont bien connus de la télévision puisque la plupart ont participé à Danse avec les Stars sur TF1. Les pâtissiers danseurs seront donc Chris Marques (juré historique), Laurent Maistret (vainqueur de la saison 7), Julien Lepers (saison 7), Camille Lou (saison 7) et EnjoyPhoenix (saison 6).
A ce casting de pâtissiers s’ajoute Estelle Mossely, championne olympique de boxe en 2016 et Jérôme Anthony, animateur sur W9. Le jury reste cependant composé des mêmes : on retrouve Cyril Lignac (cuisinier et chef gastronomique) et Mercotte (gastronome et critique culinaire).
Le vainqueur verra un livre de ses recettes être publié, dont les bénéfices seront reversés à la Fondation de France. Les deux gagnants des précédentes saisons étaient Alizée et Jean-Marc Généreux. Qui leur succèdera et remportera le titre de meilleur pâtissier célébrités ? Réponse à partir du mardi 27 février, à 21h sur M6.
La ministre des Sports, Marina Ferrari, souhaite aller plus loin dans la lutte contre le…
Netflix mise de plus en plus sur ses recommandations personnalisées, au point de supprimer certains…
Géolocalisation précise, transmission de données, vidéo : les appels aux secours deviennent de plus en…
Utilisés pour transporter Internet et détecter les séismes, certains câbles de fibre optique peuvent aussi…
Apple commence à activer le chiffrement de bout en bout des messages RCS sur iPhone…
Alors que Paramount Skydance prépare une vaste fusion technologique entre Paramount+, Pluto TV et BET+, le…