Bouygues Telecom fait évoluer son forfait Sensation 2h 1Go en ajoutant 4Go de data à l’enveloppe précédente. Le prix évolue en conséquence et passe de 19,99 euros à 22,99 euros par mois.
Un mail d’information a été envoyé aux clients concernés fin janvier dernier. A compter du 6 mars 2018, le forfait Sensation 2h+1Go de data passe automatiquement à une enveloppe globale de 5Go/mois (+4Go), sans ré-engagement. Le prix du forfait “évolue” également et augmente de 3 euros en passant de 19,99 a 22,99 euros/mois.
Il est toujours possible de refuser l’augmentation de data et de prix en se connectant sur son espace personnel et en cliquant sur “Je préfère conserver mon forfait actuel”. Par ailleurs comme dans chaque cas de modification unilatérale du contrat, les clients ont un délais de 4 mois à partir du 6 mars au cours duquel ils peuvent résilier sans frais.
Ces derniers ne sont pas tous d’accords avec cette évolution et cela se lit sur les forums de l’opérateur. L’UFC Que Choisir avait d’ailleurs relevé que l’augmentation des plaintes à l’encontre des opérateurs pour l’année 2017 était en partie due à la grogne liée aux augmentations de tarif de SFR, Bouygues et Orange en échange de services TV ou data dont les clients n’ont pas forcément besoin.
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…
Orange et Ericsson franchissent une nouvelle étape dans l’évolution de la 5G en menant des…
Le tribunal judiciaire de Paris a ordonné jeudi aux fournisseurs d'accès à internet de bloquer,…