Chaque occasion est bonne pour démontrer les performances de l’appareil photo amélioré et du nouveau téléobjectif avec stabilisation optique de l’image de son dernier né pour la firme à la pomme.
A quelques semaines de l’événement, Apple diffuse dans le cadre d’une grande campagne marketing un court-métrage intitulé "Three Minutes" qui se déroule lors du nouvel an chinois. Il a été réalisé par Peter Chan qui a tourné les images avec un iPhone X.
La vidéo a été postée sur la chaine YouTube d’Apple à Singapour avec la description suivante "Si votre réunion de famille ne dure que trois minutes, que ferez-vous ? Une histoire unique du Nouvel An chinois tournée sur iPhone X".
Pendant quelques dizaines de minutes, le trafic sur les réseaux de Free a nettement décroché.…
Coup d’arrêt pour l’interdiction des réseaux sociaux aux moins de 15 ans, le Conseil constitutionnel…
Le service TV de Free peut être utilisé sur de nombreux équipements, mais une limite…
Le groupe Iliad renforce un peu plus sa présence sur Nine. Après Free, qui vient…
Bouygues Telecom propose actuellement d’importantes remises sur les PS5 et Xbox Series pour toute souscription…
Quelques mois après le piratage du fichier national des comptes bancaires, la Direction générale des…