A deux doigts de la catastrophe. Ce matin au Mans, une antenne Free Mobile fixée sur le toit d’un immeuble s’est décrochée et est tombée en contrebas à un mètre du hall d’entrée.
Installée dans une fausse cheminée sur le toit d’un bâtiment de 10 étages rue Emmanuel-Maire au Mans, l’antenne, pour des raisons encore inconnues, est tombée de son perchoir pour venir s’écraser trente mètres plus bas, presque devant le hall d’entrée de l’immeuble vers 6h30 comme le rapporte Le Maine Libre.
Le quotidien a recueilli le témoignage d’une résidente “J’ai entendu un grand boum vers 6 h 30. J’ai ouvert ma fenêtre et c’est là que j’ai vu ce qui s’était passé.Ça aurait pu tuer quelqu’un ! Heureusement que l’antenne est tombée juste à côté de l’entrée. Parce qu’à cette heure-là, il y a des gens qui partent travailler…”
Par chance personne n’a été blessé et l’immeuble n’est pas endommagé. Pas d’informations sur les causes de la chute. Une enquête va sans doute être diligentée pour les déterminer.
Ci-dessous l’impressionnante photo prise après l’accident par nos confrères du Maine Libre.
Source : Le Maine Libre
Merci Pchelatruite
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…