La nouvelle mise à jour de Google Flights lui permet désormais de vous signaler les retards des vols même si la compagnie aérienne ne les a pas encore annoncés. Cet exploit est possible grâce au machine learning (apprentissage machine). Les algorithmes de Google croisent de nombreuses données en temps réel ce qui permet à l’application de calculer les probabilités de retard des vols.
En cas d’une probabilité de retard supérieure à 80%, l’application avertira ses utilisateurs cependant, le moteur de recherche précise tout de même de se présenter à l’heure étant donné que le retard du vol n’est pas encore déclaré officiellement par la compagnie aérienne. Malheureusement, Google n’a pas encore communiqué à propos de l’arrivée de cette nouvelle fonctionnalité en Europe.
Flights pourra aussi montrer à ses utilisateurs les détails des vols de trois compagnies aériennes (American, Delta et United). Un petit plus important aux Etats-Unis quand on sait que certains des billets d’avion les moins chers peuvent interdire l’utilisation des coffres supérieurs de rangement pour bagages. De ce fait, l’application offre la possibilité de se procurer des billets provenant de ces compagnies ainsi que d’autres options additionnelles.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…